Créer des rapports de sécurité et demander des pièces justificatives avec SafetySnapper

Bonjour,

Nous avons l’honneur et l’avantage de vous présenter SafetySnapper.

SafetySnapper existe depuis 2013, et c’est un logiciel simple et convivial qui aide les coordinateurs de sécurité à créer et à rédiger des rapports de sécurité, à demander et à gérer des pièces justificatives, et bien plus encore.

Parmi les utilisateurs SafetySnapper figurent des coordinateurs de sécurité, des entreprises de construction et des promoteurs, de toute taille. En Suisse, Grisoni-Zaugg, Marti Construction, Construction Perret, Orllati, OMA consulting, Bernasconi et Induni sont de fidèles clients.

Nous listons les fonctionnalités les plus importantes pour vous.

Visites avec des checklists sur votre smartphone

Gérez vos propres checklists et parcourez-les avec votre smartphone ou tablette lors de vos visites de chantier. Complétez avec des remarques standardisées, des photos avec annotations, une date limite et une personne responsable.

Votre rapport au format PDF est immédiatement prêt à être envoyé après avoir quitté le chantier. Vous pouvez bien sûr tout lire calmement au bureau ou à la maison, corriger si nécessaire, puis seulement l’envoyer.

Lors de votre prochaine visite, clonez votre rapport précédent: de cette façon, vous suivez les remarques et les non-conformités de votre dernière visite.

En tant que coordinateur de sécurité, vous travaillez ainsi plus rapidement, plus efficacement et plus précisément. Vous pouvez d’ailleurs gérer plus de projets en même temps si vous êtes pris en charge par un logiciel efficace.

Demander et gérer les documents justificatifs intelligemment et rapidement

La demande et la gestion des pièces justificatives est un travail de longue haleine. Surtout si vous gérez des dizaines ou des centaines de projets en même temps. SafetySnapper simplifie considérablement ce processus.

Avec des checklists standardisées et des emails automatiques, vous demandez les justificatifs appropriés par type de dossier. De cette manière, vous ne manquez rien.

Des tiers, comme le client ou les entrepreneurs, téléchargent les pièces en ligne. Vous consultez les documents téléchargés, laissez des commentaires et enfin les approuvez ou les rejetez.

A l’aide du tableau de bord, vous voyez parfaitement quelles pièces vous attendez encore, pour tous les projets.

En option, envoyez des rappels automatiques par email aux parties concernées lorsqu’un document n’a pas été soumis à temps.

Planifier des visites de chantier sur une carte

Voulez-vous savoir immédiatement combien de visites vous devez encore planifier pour un projet particulier ? Dans quelle région pouvez-vous regrouper vos prochaines visites ?

SafetySnapper vous donne une carte pratique, indiquant quels projets peuvent encore être visités et quand. De cette façon, vous n’oublierez jamais une visite et il est plus facile de combiner vos visites. Donc moins d’embouteillage !

Souhaitez-vous essayer SafetySnapper ?

Une façon de travailler claire et structurée vous donne plus de temps pour travailler votre entreprise, plutôt que pour votre entreprise.

 

Testez SafetySnapper gratuitement pendant 14 jours pour voir si vous pouvez également gagner du temps.

 

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